Conseils d’un avocat du divorce: ce que vous devez savoir si vous envisagez le divorce

, nous voyons toujours une tonne de grands conseils dans les commentaires sur la corporation (comme vous pouvez le voir en allant sur notre meilleure page de threadjacks, que nous Mettre à jour régulièrement), et l’autre jour, un lecteur qui est avocat a partagé des conseils exceptionnels pour les personnes qui ont choisi de divorcer. Elle a été inspirée pour proposer ses suggestions après avoir vu la question d’un autre lecteur sur le sujet.
Lecteurs qui ont divorcé, quelles conseils partageriez-vous? Qu’est-ce qui vous a étonné du processus – des aspects positifs et / ou négatifs? Si vous avez des enfants, avez-vous des suggestions pour les aider tout au long du processus?
(Remarque de KAT: Nous pourrions essayer de transformer cela en une série en cas d’intérêt! Avez-vous des conseils d’experts (de toute sorte) que vous souhaitez que vos clients connaissent avant de vous tourner vers vous? Cliquez ici pour remplir le formulaire Google. ( Voici un PDF pour que vous puissiez tout d’abord voir.) MISE À JOUR: le lien de formulaire Google est corrigé.)
Avis de non-responsabilité: Les informations proposées dans ce post ne sont pas destinées à constituer des conseils juridiques; Au lieu de cela, toutes les informations, le contenu et les documents disponibles sur ce site sont uniquement à des fins d’information générales. Les informations dans ce post peuvent ne pas constituer les informations légales ou autres les plus à jour. Les lecteurs de ce site doivent contacter leur avocat pour obtenir des conseils concernant une question juridique particulière.
Conseils si vous envisagez le divorce
Voici ce que ce lecteur d’avocat, A, souhaite que ses clients feraient:
C’était son conseil numéro un: avant de dire à votre conjoint, vous envisagez un divorce, parlez avec un avocat. Préparez une liste de vos actifs avant de dire à votre conjoint, y compris les soldes de compte actuels.

Ne faites aucun mouvement avant de parler à un avocat. Le lecteur a partagé des exemples d’auto-assistance comme verrouiller votre conjoint hors de la maison, vider des comptes communs et prendre vos enfants ou les envoyer hors de l’État.
{lié: modifier votre nom après le divorce}
Soyez raisonnable à ce que votre divorce signifie, légalement – et encore une fois, un a recommandé de parler à un avocat pour aider à cela. Elle a écrit que de nombreux clients de ses femmes supposent qu’ils pourront garder la famille à la maison, obtenir la garde physique primaire des enfants, éviter de payer une pension alimentaire ou une pension alimentaire pour enfants, et / ou de forcer leur conjoint à se déplacer, etc.
Et, comme vous pouvez le deviner à partir de ses conseils jusqu’à présent, la suggestion finale de A est: vous devez obtenir un avocat.
Nous la citerons directement ici:
Maintenant, cela ne s’applique certainement pas à quelques enfants de 22 ans sans enfants partageant une maison avec un bail qui est sur le point d’expirer. Et cela ne s’applique certainement à aucune situation où il y a des abus (auquel cas veuillez appeler la police à la fois pour votre protection et parce que les allégations d’abus qui se présentent pour la première fois bien dans un divorce controversée peuvent être problématiques). Mais pour la démographie de ce conseil, sauf si vous devez partir maintenant pour votre propre sécurité, veuillez d’abord parler avec un avocat.
{lié: comment survivre au divorce, financièrement}

Lire plus approfondie:
Suggestions financières et conseils pour les femmes dans un divorce [MassMutual]
5 étapes critiques pour aider les femmes à se préparer financièrement au divorce [Kiplinger]
Q&A: Navigation du nouveau paysage du divorce LGBTQ [UCLA Newsroom]
Je suis une mère et un avocat du divorce: voici ce que je souhaite à tous les parents [les parents]
23 des meilleurs livres de divorce de non-fiction pour la guérison, le soutien et l’assistance [Book Riot]

Lecteurs, veuillez partager: Si vous avez divorcé ou si vous avez divorcé maintenant, quelles conseils donneriez-vous aux autres lecteurs? Quelles leçons avez-vous apprises pendant le processus et quelles actions avez-vous été ravis que vous ayez pris? Des livres ou des groupes de soutien en ligne à recommander?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *