J’ai manqué de bloguer contre le sexisme!

Heureusement (?) Le sexisme n’est pas une journée d’une journée, donc je suppose que je suis en sécurité pour bloguer un jour de retard. Le reste du carnaval, peu importe ce qui est ici.

Bien sûr, j’ai eu une vie exceptionnellement chanceuse et privilégiée pour ressentir les effets du sexisme manifeste. (Je pense que la seule fois où j’étais nié sciemment un emploi pour être une femme était quand j’avais un désir de courte vie à être un serveur d’autel de la cinquième année.) Personne ne m’a jamais dit à mon visage que je ne pouvais pas faire quelque chose que je ne pouvais pas faire quelque chose que je ne pouvais pas faire quelque chose que je ne pouvais pas faire quelque chose vraiment voulu à cause de mon sexe. Ce n’est pas parce que le sexisme n’existe pas – c’est parce que j’ai de la chance (et assez probablement aussi obtus pour prendre des indices subtils).

Mais il y a une chose qui me bugs – plus une bête, vraiment. Surtout maintenant que je suis devenu un tel défenseur de la robe. Qu’est-ce que c’est? C’est quand les gars viennent à moi et disent “j’aime bien quand les femmes portent des robes.”

Quoi?

Répète?

Maintenant, vous pourriez penser que c’est une grossière, parce que, hé, j’aime bien quand les femmes portent des robes. En fait, non – j’aime bien quand une femme – une femme spécifique, une à la fois – vient à moi et me dit qu’elle aime porter des robes. C’est-à-dire que j’aime bien quand je rencontre quelqu’un qui partage mon amour de porter des robes. J’aime bien que quelqu’un d’autre profite de quelque chose, je pense être agréable, pas qu’un sexe entier se conforme à mon idéal esthétique.

Vous pourriez aussi dire: “Hé, Erin, n’y a-t-il pas de choses que les gars portent que vous aimez?” Et bien sûr, je dirais. J’adore Jack Purcells Je sais donc si je rencontre un gars portant ceux que je vais probablement admirer son goût. Je sais si un gars a un sac de kickass Messenger, nous pourrions probablement avoir une conversation incroyablement geeky gadget-drague (une qui durera probablement beaucoup plus longtemps que nécessaire), et je profite également du t-shirt ironique occasionnel. (J’ai également une attirance étrange pour Adidas Sambas, mais ce n’est que des restes d’être allés au lycée dans les années 1980.) Mais toutes ces choses consistent à créer une connexion avec une personne basée sur une appréciation mutuelle pour un objet.

Mais il y a quelque chose à propos de «j’aime bien quand les femmes portent des robes» qui me font complètement irrité. qui sait, peut-être que c’est la gueule de bois de milliers d’années de patriarcat, ou un rappel que portant des robes était une obligation, pas un choix, mais cela me donne simplement la suspicion se faufiler, peut-être que c’est peut-être quelqu’un qui pourrait peut-être pas Voir les femmes comme 100% appartenant à la race humaine. Peut-être que c’est parce que remplacer presque toute autre chose pour les “robes d’usure” de la déclaration “J’aime quand les femmes portent des robes” semblent hinky. (Essayez-le vous-même. Le seul que je me sentais d’accord avec était “J’aime ça quand les femmes courent pour un bureau public” et même que l’on se sentait étrange.)

Je pense presque certainement cela, je sais. Mais juste pour être en sécurité, si vous êtes tenté de dire quelque chose comme ça (pour les dix gars qui lisaient ce blog) Que diriez-vous de substituer “J’aime beaucoup vos robes”. Ou “c’est une bonne robe!” Mais non, dans aucune circonstance, je souhaite à ma [épouse / petite amie / d’autres autres robes. ” (Que c’est vraiment effrayant.)

Et cela n’est certainement pas un mal pressant qui doit être corrigé avant que les femmes puissent atteindre l’égalité complète, mais bon, c’est un blog de robe et je dois rester sur le sujet!

Cette image provient du merveilleux plan59. Aller visiter!

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Peur de la peur de Faileuremay 1, 2008
Viité secrète des robes Vol. 8Septemh 13, 2006
Viité secrète des robes # 14march 27, 2008vec 80 commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *