Quand le vendredi noir vient …

Julie sur presque femme m’a demandé de bloguer le vendredi noir avec les autres blogueurs de la mode. (Bien sûr, je suis peut-être l’un des blogueurs plus âgés, pensant que je me suis retrouvé Steely Dan coincé dans ma tête de la phrase “Black Vendredi”, donc la ligne d’objet de cet article.)

Alors. Vendredi noir. Que dire? J’ai plaisanté à Julie que “acheter du millésime ne prend presque pas” aussi bien que je me sens souvent attrapé au milieu entre le “Acheter rien!” Les gens aussi bien que le “OMG! Je dois être à la cible à 4 heures!” gens. Aujourd’hui, je suis sorti avec Mary Beth, aka Vintage Crochet Femme et a acheté vingt motifs de couture vintage pour 40 $ (surveillez-les pour les scannes ici, ils étaient tous incroyables! Madame Grés!). Étonnamment, il y avait une ligne située à l’extérieur du petit charmant magasin d’antiquités de Park Ridge – il semble que ce magasin soit compris pour les ornements de Noël en verre antiques et ne les pose que la journée après Thanksgiving, chaque année. Nous avons dû mettre nos noms sur une liste pour entrer, ainsi que lorsque, à l’intérieur, nous avons dû dépasser la foule “Sweatshirt de vacances” pour se rendre aux motifs ainsi que les autres trucs de non-Noël.

Je me sens relativement coupable de savoir exactement combien de vêtements que j’achète, comparé (prix, ainsi que quanté-sage) au reste du monde, est démesuré. Comparé à ce que je crois, ce sont les attentes du marché de la cible des magazines de mode, cependant, je suis la plus étroite des étourdissements. Je fais mes propres vêtements! J’achète mes chaussures (nib, parle de vous remercie) sur eBay! J’achète (et j’utilise aujourd’hui, beaucoup à la déception de Mary Beth) Denim du département Fat-Boy à la cible (ou, à nouveau, d’eBay), de shirts T-shirts de vêtements américains, de sweatshirts de Nordstrom Rack. Je le découvre douloureux, presque physiquement douloureux, d’acheter quelque chose de prix complet, ou moins encore, d’acheter quelque chose avec un logo dessus. (Le plus que je puisse supporter est l’onglet rouge sur une paire de Levi’s ou l’étiquette arrière sur une paire de baskets Converse Jack Purcell. Je me suis enfin fourni en essayant de prendre des logos brodés de choses avec ma couture ripper – elle ne fonctionne jamais vraiment, comme bien que vous êtes sacrésiez Ralph Lauren aux fentes de l’enfer pour avoir ruiner tellement de choses qui gardent ce putain de polo joueur!) Donc, je n’ai donc pas le confort auto-droit du “Je ne porte que du chanvre organique aussi bien que j’ai Précisément deux robes “La foule ni la gratification immédiate des femmes qui peuvent entrer dans Bergdorf et monopoliser un client personnel pendant deux heures.

Et bien que vous puissiez suggérer que lors de l’achat de millésime, vous consommez moins de ressources que lors de l’achat de nouveau, Vintage peut également conduire une mentalité de rareté – lorsque tout ce que vous voyez est un-gentil, la tentation de l’attraper avant qu’il ne puisse s’en tirer avant être accablant. (Je ne comprends pas exactement combien de robes scandaleuses que j’ai “encouragée” les gens à acheter juste en soupirant “vous ne découvririez jamais quelque chose comme elle une nouvelle fois …”)

De toute façon, de toute façon, c’était beaucoup de randonnée à affirmer que oui, c’est le vendredi noir, ainsi que je suis allé faire du shopping. La vérité que j’ai acheté des modèles de vintage, ainsi que des produits électroniques ou des produits de concepteurs haut de gamme, ni ne sont vraiment importants. J’ai beaucoup de choses aussi bien que je suis encore allé aussi bien que j’ai acheté plus, ainsi que cela m’a rendu vraiment heureux (et continuerai à la suite de ma méthode avec ces modèles!). Je ne crois pas que cela blesse personne, au moins, à l’exception potentiellement pour la prochaine personne de trouver dans ce magasin à la recherche de modèles …

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Santa Drive un Mini Cooperdecember 11, 2006 noir
Comment ne pas répondre à Criticismapril 18, 2008
Linktastic vendredi n ° 4: le retour de linktastic Fridayril 11, 2008 avec 15 commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *