Comment rendre une circonstance de travail hybride beaucoup plus efficace

il y a quelques semaines, les visiteurs ont eu une mini-discussion sur la façon de rendre une circonstance de travail hybride beaucoup plus efficace, ce qui, je crois, est un sujet fantastique pour cette journée également Comme l’âge. Ceux d’entre vous qui sont au bureau 2 à 4 jours par semaine et ont permis de travailler à la maison les autres jours, quelles sont vos meilleures suggestions pour faire fonctionner l’hybride?
Voici la question des visiteurs:
Pour ceux d’entre vous qui font une situation WFH hybride, où vous êtes au bureau 2-3 jours ainsi que la maison 2-3 jours, avez-vous des suggestions pour ne pas être exactement au même endroit tous les jours? Je m’épanouis vraiment sur la routine, ainsi que le fait de ne pas avoir cela me fait me sentir bizarre. J’ai également FOMO sur ce que mes collègues font, ainsi qu’un tout nouveau partenaire pour lequel je veux être proposé. Peut-être que ça va et qu’une chose hybride n’est pas pour moi, mais j’essaie vraiment de comprendre ce que je comprends pour être vrai – pouvoir travailler de la maison quelques jours par semaine peut être vraiment génial, si vous Rendez-le super. En plus d’être parti quelques jours par semaine ne me fera vraiment pas manquer quoi que ce soit ou endommager mon associé.
{lié: nos plus belles suggestions pour les services chauds}
(Premièrement, un fait amusant: Comme l’a rapporté le WSJ, une nouvelle étude de recherche suggère que 2 jours en cours par semaine, pas 3 ans, est le merveilleux domaine pour le travail hybride.)
Un visiteur a noté que l’essentiel à son succès est une routine prévisible où elle est WFH par certains jours pré-planifiés. «Il est aussi stressant que mon cerveau ait à penser aux choix ainsi qu’à réévaluer les choix tout le temps. J’essaie également de routine des réunions pour les jours où je suis au bureau. Je n’ai pas encore compris quoi terminer avec des choses comme les données papier ainsi que les enregistrements, qui sont actuellement à la maison. ”

Un autre visiteur a fait écho à ses sentiments, notant
Je crois que c’est parfait si vous avez des jours prévisibles au pouvoir, ainsi que les utilisez des réunions différemment, le mentorat, ainsi que les petites tâches / e-mails au bureau et utilisent ensuite les jours de maison pour un travail concentré sur des projets plus importants.
{lié: exactement comment être un excellent travailleur distant}
Les lecteurs ont également noté que pour les fonctions de type superviseur / mentorat, vous pourriez effectuer des enregistrements téléphoniques régulièrement les jours WFH afin qu’ils ne comprennent pas qu’ils ne nécessitent pas d’économiser leurs préoccupations pour les réunions formelles ou les jours au bureau.
Chez Corporettemoms, nous avons rassemblé les conseils de mères qui travaillent fréquemment à la maison, ainsi que celle a noté qu’elle aime particulièrement travailler de la maison jeudi / vendredi: «[I] est une bonne méthode pour commencer à terminer la semaine, Surtout lorsqu’il est intégré aux «heures d’été» (qui se déroulent de la fin de mai – sept.) Cela nous permet de travailler seulement une demi-journée le vendredi. »
{lié: 30 conseils aléatoires de travail à domicile}
De même, lorsque nous avons discuté exactement de la façon de tirer le meilleur parti du temps au bureau, nous avons partagé des suggestions telles que d’aller aux bureaux, aux cabines ou aux bureaux des gens juste pour inspecter, en plus de s’attarder après les réunions ainsi que Se présenter pour une heure heureuse quand vous le pouvez. (C’est très probablement le seul inconvénient pour la sélection de vendredi comme la journée WFH!)

Nous avons également rassemblé des erreurs à empêcher lorsque nous travaillons de la maison chez CorporetEmoms, en partie influencée par les fils de visiteurs ici sur les corporètes sur les choses que les gens n’aiment pas dans la culture WFH – l’une des erreurs les plus importantes que les gens commettent personnellement est de ne pas garder un œil sur Croissance de la profession. Comme nous l’avons noté:
Ne pas croître suffisamment dans votre occupation [est un énorme piège à empêcher lorsque WFH dans certains cas ou toujours] – j’ai récemment entendu un discours sur le nombre de femmes «échouent» dans leur carrière au moins quand puisqu’elles se transforment en poneys à un tour , ainsi que je crois qu’il est doublement difficile de pousser pour de nouvelles compétences ou de «croissance» auquel vous ne êtes pas préparé si vous êtes hors des radars des gens.
Lecteurs, que pensez-vous – ceux d’entre vous qui sont au bureau 2 à 4 jours par semaine, quelles sont vos meilleures suggestions pour rendre la circonstance de travail hybride beaucoup plus efficace et prévisible? Quelles sont les principales difficultés que vous rencontrez pendant que vous essayez de le faire fonctionner, ainsi que quelles gaffes voyez-vous des collègues ainsi que des subordonnés?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *