Je vous identifie tous!

Summerset m’a identifié, donc, voici:

Si vous êtes étiqueté, vous1) Postez 5 choses sur vous-même que vous n’avez jamais posté2) Identifiez 5 personnes que vous souhaitez en savoir plus sur

Je n’ai aucune idée de ce que j’ai posté ou non posté … Sentez-vous gratuitement à Google et appelez-moi de moi dans les commentaires.

1) J’étais le premier, dernier et seulement (autant que je sache) l’ambassadeur de la Ligue classique nationale junior. C’était de retour à la fin des années 80. Mon “travail” était d’encourager l’étude de latin (et de la grecque aussi, je suppose), mais il y avait une sorte de jeu de pouvoir entre le président de l’étudiant sortant JCL, qui avait pensé le poste et le principal sponsor adulte, Qui n’a pas pensé que c’était une si bonne idée, alors je n’ai pas fini de faire beaucoup de quoi que ce soit. Cependant, j’ai eu une épingle snazzy, cependant, et ça avait l’air bien sur mes applications collégiales.

2) Parler du collège, j’ai dirigé un café lorsque j’étais à l’école. Cela indique que toute personne qui était à l’Université de Chicago quand j’étais là pense qu’ils me connaissent – je suis si familière! C’est parce que je les ai servis du café tous les jours. Ma partie préférée exécutait la ligne express, avec l’appel rituel de “Ligne express: pas de soupe, pas de pizza, pas de vingtaines, pas d’attente!”

3) Parler du café, je ne bois pas réellement. Je veux dire, j’aime la saveur de café, et j’aime le café Candy (en particulier les nips de café de Pearson, qui vous briseront les dents aussi sûres que la tirée), la crème glacée au café, l’odeur de café (si les gens du café me demandaient si le Le café était bon, je dirais “Ça sent génial!”) … Et je vais boire le moka Frappuccino occasionnel (alias le milkshake café) mais je n’aime pas vraiment le goût du café liquide ordinaire chaud. J’ai toujours supposé qu’un jour, je serais grandi et j’utiliserais du café, mais je suppose que je n’ai jamais beaucoup grandi.

4) Une autre chose que mon corps enfantin était configuré, je ferais quand j’étais adulte “assez” était de la fumée. Mes personnes fumées à la fois; C’était exactement ce que les adultes ont fait, non? J’ai même compris que je fume de l’or Benson & Hedges, tout comme ma mère. Inutile de dire que si je n’avais jamais réussi à grandir suffisamment pour boire du café, je n’ai jamais jamais réussi à grandir suffisamment pour fumer des cigarettes. Au moment où je pensais que je ne fumais pas, j’étais un non-fumeur. Et heureusement, mes deux parents ont également été non-fumeurs maintenant pour beaucoup plus de dix ans!

5) Et en parlant de mes ancêtres (Eh bien, ceux qui remontaient une voie à suivre), je suis censé un descendant collatéral d’un signataire de la Déclaration d’indépendance, Thomas McKean. (La garantie ici indique “descendre du même stock mais par une ligne différente”, c’est-à-dire que je suis descendu du frère du signataire, pas le signataire. Ce que j’aime vraiment sur OL ‘Tom, c’est qu’il a réussi à tenir Plusieurs bureaux publics en même temps. »On peut difficilement croire au nombre de bureaux et de tâches concomitantes que cet homme a fait au cours de sa longue carrière.» Donc, chaque fois que je ne pense pas que je ne puisse pas faire tout ce que j’ai inscrit à faire, Je me souviens de mon illustre ancêpe, qui a tellement fait – dans plusieurs états différents, simultanément et sans plomberie d’intérieur!

Maintenant pour la partie de marquage. Je veux en savoir plus sur vous tous! Je sais que beaucoup d’entre vous ne possèdent pas de blogs, alors pourquoi de chacun de vous (qui veut bien sûr, ce n’est pas obligatoire) publier quelque chose de vous dans les commentaires? Si vous avez un blog et que vous voulez faire vos cinq, postez un lien dans les commentaires. Je m’engage à les rendre visite!

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Viité secrète des robes # 14march 27, 2008vec 80 commentaires
Peur de la préoccupation de Faileuremay 1, 2008
Comment ne pas répondre à Criticismapril 18, 2008

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *