Occupé, robe de jour (ou robe de jour occupé)

d’accord, alors pour le dernier jour de cette incarnation de la semaine matières, je croyais montrer quelque chose devenu … j’ai eu ce matériel sur eBay, je suis Bien sûr, une décision basée uniquement sur cette couleur verte. J’aime cette nuance de vert.

Bien sûr, comme tout le matériel que j’ai obtenu en 2006, c’était censé faire partie d’une robe Duro. Je ne pourrais jamais découvrir quoi que ce soit pour correspondre à ce que Raisin-y Brown, cependant, aussi bien que je croyais correspondant au rose ou à l’écologique serait aussi bien pulvity lilly. Il est donc assis dans ma garde-robe matérielle (qui n’est pas des proportions de type TARDIS, malgré une conjecture rampante dans les commentaires, cependant est assez proche) pendant un moment.

Ensuite, j’avais besoin de matériel pour “tester” un nouveau modèle – c’est en vérité le corsage d’un motif ainsi que la jupe d’une autre; Je montrerais les images cependant que je ne peux pas les découvrir, Arrgh – ainsi que croyez cette affaire. Le concept était le motif serait si hectique que tout type de bobbles dans le bâtiment ne serait pas montrant.

Bien sûr, je n’ai pas pu correspondre aux grands médaillons idéaux sur le corsage:

Mais les poches se sont allées bien (elles sont courbées!):

Malgré les nombreux problèmes de cette robe (les revêtements de la sorte de se révéler, malgré les superglander pratiquement les superglander, ainsi que pour une raison quelconque, j’ai eu une mauvaise bobine de fil afin que les coutures sont faibles et régulièrement une réparation des exigences) vraiment exceptionnellement portable. Les poches sont juste la taille idéale ainsi que le corsage est extrêmement confortable (c’est exactement le même corsage que cette robe). En fait, je croyais de la faire encore une fois en rouge avec des pois blancs …

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Duro Juniorjuly 14, 2008
La toute première robe ainsi que la dernière robe 12, 2008
Mon tout premier tissu! 4 juin 2008

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *