Q & A Pour la robe par jour

Je reçois des questions, Oh Kid, je reçois des questions, ainsi que je dois vraiment répondre à beaucoup d’autres ici. Peut-être pas celles qui ont cédé “I exigence de ce matériau 4 ma robe de bal, ainsi que son samedi, peux-tu m’aider Pleeeeeze !!!”, Toutefois, beaucoup plus de ceux qui sont réfléchis, tels que ceci de Lynn:

Votre blog est amusant de vérifier – je suis absolument consommé avec des vêtements millésibles, des modèles, des matériaux ainsi que tels que vous publiez chaque jour. ainsi que pour que je veux faire quelque chose à porter beaucoup plus que lorsque pour Halloween. Pourtant, la tâche de ma journée de 40 heures par semaine travaille parmi les types d’ingénierie qui sont normalement les humains les plus libres et qui sont habillés dans la planète. (Exception: quelques geeks de pont qui aiment les magasins d’épargne régionaux – ainsi que de garder leur argent!)

Pourtant, compte tenu de savoir que je travaille ici, on peut suggérer efficacement que mes tendances sont également vers une introvervation ainsi que de nombreux fondamentaux de couleur terne dans mon garde-robe. Je ne veux pas me démarquer extrêmement. En plus d’envisager que je travaille, j’ai des contraintes de temps.

Comment choisiriez-vous des emplois de couture (je peux faire environ 6 ou 8 emplois par an) qui ne resteraient pas aussi éloignés du denim boucly ainsi que des uniformes de Jersey qui m’entourent? Une robe de rondelle de jersey tordue? Ou peut-être une jupe brillamment à motifs avec une veste de denim drab?

Votre aide est extrêmement appréciée! Très probablement beaucoup d’offres beaucoup plus de points de couture sont dans la même situation.

Tout d’abord, disons merci à vous, Lynn, pour les gentils mots …

Deuxièmement, je ne sous-estimerais pas vos collègues. Même s’ils ne veulent pas porter des couleurs vives ainsi que des imprimés fascinants eux-mêmes, ils peuvent certainement les apprécier sur les autres – beaucoup dans la même méthode que je porte des bijoux de mode totalement fatiguants moi-même, mais je suis toujours attiré par les personnes qui utilisent morceaux fascinants. Gardez également à l’esprit que, s’ils sont des hommes, leurs vêtements sont des contraintes artificiellement: tout le monde n’est pas aussi consacré à la découverte de shirts amusants comme Francis.

Mais pour répondre à votre question, je ne peux pas répondre à votre question. Seulement vous pouvez répondre à votre question. ainsi que c’est exactement comment vous le faites. Passez une longue période sur Internet sur l’une des sites de motifs de couture – Burdastyle, ou CoudrePatterns.com – ou dans le magasin de matériaux, en regardant avec les motifs. Faites une liste de chaque motif qui attrape votre œil, tout ce que vous aimez. Ne faites pas de type d’édition. Si vous aimez une robe d’événement de mariage et que vous êtes marié depuis vingt ans, mettez-le encore. Si vous aimez une vtenture sophistiquée Issey Miyake où le niveau de problème est marqué comme «pour Issey Miyake uniquement», posez-le. Si vous aimez une paire de gauchos, même, posez-la. (Je crois que cela est beaucoup mieux fait en ligne, puisque vous pouvez le signet ou même enregistrer les photos que vous aimez à votre bureau.)

Une fois que vous avez effectué votre liste LOOOOONG, vous pouvez y aller. Si vous êtes débutant, mettez de côté les convulsions personnalisées difficiles – juste pour l’instant. Peut-être mis de côté cette robe d’événement de mariage. (Défini certainement les gauchos.) Cependant, essayez de rechercher des points communs dans les modèles que vous avez choisis. Est-ce qu’ils ont tous des manches raglan? Est-ce qu’ils ont tous des jupes complètes? Est-ce que toutes les illustrations vous montrent vraiment le vêtement en tissu violet? Essayez de noter tout type de similitudes que vous voyez dans les modèles que vous avez aimé. (Ma liste ressemblerait à quelque chose comme «La bande de midi, la jupe pleine, la manche Kimono, le jaune, le gingham, le collier de PETER Pan ‘, etc.) Recherchez des modèles sur votre liste qui ont une grande partie des fonctionnalités que vous aimez, ainsi que qui sont au niveau de votre couture. (Ensuite, allez inspecter l’évaluation du modèle pour voir si d’autres personnes l’ont aimé!)

Ensuite, allez regarder votre placard. Vous ne pouvez pas créer une toute nouvelle garde-robe en 6-8 morceaux par an (et vous devez présumer un taux d’échec de 10%, une seule pièce ne fera que de ne pas fonctionner, ainsi que l’une seule ne travaillera que). Que pouvez-vous coudre qui optera pour des vêtements que vous aimez déjà? (Si vous n’aimez pas de type de vos vêtements, vous voudrez peut-être vérifier cet article.) Si vous avez de bonnes affaires de jupes d’impression ainsi que des tops ordinaires, peut-être une veste simple coordonnée de couleur unie? Si vous avez de grandes offres de pantalons ordinaires, pourquoi ne pas essayer une jupe sur mesure ou un chemisier d’impression? Si vous ne pouvez pas comprendre ce qui va «s’adaptera» – essayez une robe autonome.

Je pense que la couture est la plus satisfaisante lorsque vous faites quelque chose que vous aimez aussi bien que vous portez, votre objectif est de découvrir cette merveilleuse zone où un téléphone de modèle vous appelle également dans votre garde-robe.

Et je comprends que vous avez déclaré que vous ne vouliez pas «se démarquer», prenez une minute pour choisir ce que vous voulez plus: anonymat ou bonheur. Si vous aimez vraiment les écologies vives et souhaitant faire une robe écologique brillante, faites-le simplement! Je crois que vous serez choqué exactement à quel point les réactions des personnes positives seront. Je porte les trucs plus fous – vous avez tous vu – ainsi que le pire réaction J’ai obtenu a été quelque chose comme “Je suis content que tu aies utilisé ça, chère … si peu de gens le feraient.” Principalement, les gens énoncent des choses comme “Je désirais que je pourrais porter ça.” (À laquelle je réponds toujours, “de programme que vous pouvez!”)

Si vous ne voulez vraiment pas vous démarquer, choisissez des couleurs chargées avec des motifs avec des détails fascinants – des poches, des colliers nifty, des lignes de couture amusantes – beaucoup de gens ne verront que la couleur, pas les éléments de style. Ou essayez de vous amuser furtives avec la couleur: des revêtements de poche brillants ou des orifices d’ourlet. (Même mes jupes ordinaires ont des doublures de poche imprimées. La vie est aussi courte pour ne pas avoir de poches pleines de plaisir.)

Je comprends que j’ai fourni un service à la lèvre se sépare ci-dessus, aussi vraiment – essayez une robe. Je crois que vous serez choqué à quel point ils sont amusants à porter (surtout de la Duro) ainsi que du sens de la réussite que vous obtiendrez d’en avoir terminé.

Donc, pour résumer: déterminez ce qui vous intéresse vraiment vraiment, ainsi que de le faire. Ensuite, vous pouvez le faire fonctionner, je promets. Le bonheur dans vos vêtements est le meilleur accessoire.

Et bonne chance!

[L’image est l’un de mes favoris Flickr, d’Alexandredrachmann]

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Une réplique aussi bien que la déclaration des principesMay 15, 2008 avec 214 commentaires
Cinq outils de couture J’utilise tout le TimeOctober 29, 2012with 49 commentaires
Linktastic Friday: Merci EditionMay 30, 2008vec 41 Commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *