La duchesse dans plus de McQueen pour le 100e anniversaire de la Force aérienne royale.
Kate portait Alexander McQueen pour les événements historiques d’aujourd’hui marquant le 100e anniversaire du Royal Air Force. Elle a assisté au service RAF 100 à Westminster Abbaye, arrivant avec Prince William ainsi que le duc et la duchesse de Sussex.
Voyant la duchesse au service était une surprise, elle n’avait pas été incluse dans la liste originale des participants libérés par le palais.
Les porteurs de drapeaux font des préparations finales avant le service.
Certaines des travailleurs de la RAF de service actif sur place ce matin avant la mise en marche du service.
Il y avait une existence royale extrêmement forte dans tous les événements marquant l’occasion. Sophie, comtesse de Wessex, à la recherche extrêmement élégante alors qu’elle est arrivée à l’abbaye de Westminster.
Sir Timothy Laurence ainsi que la princesse Anne.
Prince Andrew.
D’autres dignitaires ont assisté, y compris le prêtre principal Theresa May.
Prince Charles ainsi que la duchesse de Cornwall.
Le prince William ainsi que Kate se sont accueillis alors qu’ils entrent dans l’abbaye. Le duc portait l’uniforme n ° 1 de la Royal Air Force ainsi que de ses ailes RAF, montrant qu’il est un pilote qualifié RAF.
Comme toujours, la dernière personne à entrer dans un événement est HM.
Le doyen de Westminster, extrêmement révérend Dr. John Hall, le prince de Galles, la duchesse de Cornwall, ainsi que la reine préparée à la tête de l’allée.
Plus de 2200 personnes ont assisté au service. Au podium sur cette photo, le commandant de l’aile Nikki Thomas, la toute première mondiale, le commandant de l’escadron de Bomber Raf Tornadon. Elle a vérifié le vol Poem High By John Gillespie Magee Jr., “Oh! J’ai glissé les liens surveillés de la Terre aussi bien que danser le ciel sur des ailes argentées de rire. ”
Plus sur le service d’une histoire ITV:
L’archevêque de Canterbury, Justin Werby, a adressé à la Congrégation et a déclaré que le RAF a été un facteur décisif dans le service du pays, tout en protégeant la protection de la démocratie ainsi que la liberté.
Avec une enseigne de RAF drapée sur le haut-autel derrière lui dans l’abbaye, M. Weighby a également souligné la manière dont les membres de son propre ménage ont servi et ont été tués dans la RAF – l’intérêt de l’attrait à son propre père qui a volé des extraits de niveau bas en Birmanie. .
Après le service, la reine a présenté un nouveau drapeau au régiment, une cérémonie connue sous le nom de présentation des couleurs.
Vous voyez bon nombre des autres Royals présents.
HM a livré des remarques, disant: “Je garde à l’esprit que la bataille de la Grande-Bretagne se battait dans le ciel au-dessus de nous, ainsi que nous ne manquerons jamais de se souvenir des tripes ainsi que du sacrifice de cette époque.”
Le RAF était une nouvelle branche des forces armées britanniques lorsqu’elle a été formée en 1918. Le Service Royal Naval Air a été fusionné avec le Corps Royal Flying pour produire la nouvelle entité. La reine a parlé de son père, George VI; Il était le tout premier membre du ménage royal de se qualifier de pilote royal de l’armée de l’air.
Les tuyaux royaux de la Force aérienne ainsi que des tambours participant au défilé après le service ainsi que la cérémonie.
Les foules bordaient les rues pour regarder le défilé ainsi que Flyby.
Une autre vue.
Une autre vue d’en haut.
Vous pouvez voir un certain nombre de points de repère de Londres dans cette image.
Les flèches rouges quittent leur marque sur le ciel.
Une autre vue.
Et une vidéo des jets comme ils ont volé au-dessus du palais.
Dans l’après-midi, il y avait une réception au palais de Buckingham pour les anciens combattants de la RAF, le personnel de travail actif, ainsi que leurs familles. Princesse Anne ainsi que son mari, Sir Timothy Laurence satisfaisant les travailleurs de l’équipe d’intervention d’urgence de la RAF.
Le duc est clairement dans son aspect lors d’événements comme celui-ci.
Sophie ainsi que Edward a passé du temps à la science, à la technologie, à l’ingénierie ainsi qu’à la tente de camping de la tige de mathématiques à la réception.
Le duc de Kent alors qu’il est arrivé à la réception.
Le duc ainsi que la duchesse de Sussex.
Prince Charles parlant avec un vétérinaire qui ressemble à il * pourrait * avoir servi à la Seconde Guerre mondiale.
Maintenant pour ce que Kate portait.
Beaucoup accuseront réception de la pièce, car il est presque identique à deux autres designs Alexander McQueen La duchesse a porté. La plupart récemment, la duchesse portait le style dans un événement extrêmement (très) jaune pâle à l’événement de mariage du duc ainsi que la duchesse de Sussex.
À l’origine, nous avons vu Kate portant le style à la baptême de Charlotte.
Elle a ramené la robe pour avoir troché la couleur en 2016, ainsi qu’une nouvelle fois pour une bataille de service de centenaire de Passchendaele en Belgique en juillet 2017.
Aujourd’hui, la duchesse a débuté d’un nouveau chapeau de Sean Barrett.
M. Barrett est un miliner spécialisé dans les chapeaux pour les arts remarquables, concevant principalement pour la télévision ainsi que le film. Sa liste IMDB montre des crédits pour des programmes de télévision comme la Couronne et la Downton Abbaye, ainsi que des films allant de Mary Poppins reviennent à Evita.
Kate portait les gouttes de diamant sur le prêt de HM Nous avons vu précédemment.
Et les cadets de l’air RAF DACRe broche.
Situé avec des diamants, des rubis ainsi que d’autres pierres précieuses, la duchesse a tout d’abord porté la broche en février 2016 lors d’un service d’église honorant le 75e anniversaire des cadets de la Royal Air Force, dont elle est le patron.
Kate a porté un nouvel embrayage que je n’ai pas encore identifié.
Elle portait ses talons en daim de Gianvito Rossi dans la coloris de Praline.
Il existe des vidéos formidables liées à l’anniversaire. Celui-ci offre un aperçu 1:50 des événements de la journée.
Cette vidéo BBC est un regard stellaire sur la mouche.
LIEN
En savoir plus sur le centenaire RAF au Site officiel RAF 100 ici; Le site Web de la RAF est ici; Sa page Facebook est ici, la page Instagram de l’organisation est ici et Twitter se nourrit ici
Lisez à propos de l’appel RAF 100, un effort de collecte de fonds qui profitera à quatre grands organismes de bienfaisance RAF:
Le Fonds Benevolent RAF
la fiducie de charité RAF
L’association RAF
Le musée RAF
Le gardien et les reportages d’observateurs sur le nouveau service publié en 1918 peuvent être choisis ici
Le texte entier du discours de la reine peut être vu ici
197save