Couvertures de magazines vintage – The Shadow

Je ne comprends pas de vous les gars, mais j’aime le vieux temps. Qui lit ce blog depuis longtemps maintenant, a remarqué que j’adore absolument le temps vieux ainsi que sur cette question.
C’est précisément pourquoi, aujourd’hui, je pensais que ce serait une bonne chose si je vous présenterais un de mes fave spéciale, l’ombre! Les graphiques, même s’ils sont fabriqués dans les années 1930, ont une méthode pour vous faire sentir. Les graphismes de cette époque avaient une âme. Une grande partie de l’âme! car tout ce qui était tiré à la main aussi bien que cela impliquait beaucoup!
The Shadow est une collection de drames sérialisés, à l’origine dans des magazines Pulp, puis sur la radio des années 30 ainsi que dans un large éventail de médias, qui se conforment aux exploits du personnage titre, un justicier de lutte contre le crime avec des pouvoirs psychiques. L’un des héros de pâte les plus connus du 20e siècle, The Shadow a été présenté dans des bandes dessinées, des bandes dessinées, une télévision, des jeux vidéo, ainsi que au moins cinq images de mouvement. Le drame radio est bien élevé pour ces épisodes exprimés par Orson Welles.
Je crois que c’est une bonne méthode pour démarrer les images graphiques. Nous comprenons que le vieux temps a été extrêmement productif de cette manière. L’avenir de ces images est précisément l’image vectorielle! Aujourd’hui, nous avons de l’innovation et nous avons ce que nous aimons appeler… l’art futuriste.
Mais, jusqu’à ce que nous vous surprenons avec un nouvel art vectoriel, voyons ce que nos prédécesseurs ont utilisés pour faire.
Je vous présente des couvertures de magazines vintage fantastiques pour l’ombre:
L’ombre recouvre l’ombre couvre les ombres couvrent l’ombre couvre l’ombre couvre la ombre couvre l’ombre couvre l’ombre couvre la ombre couvre l’ombre couvre l’ombre couvre l’ombre couvre l’ombre couvre l’ombre couvre l’ombre couvre l’ombre couvre l’ombre couvrent l’ombre couvre l’ombre couvre
0/5 (0 avis)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *