Avis de livres: Les choses que je désirais ma mère m’avait dit

que je désirais ma mère m’avait dit: Un guide de vie avec une grâce remarquable ainsi que le style est de Lucia van der Post, qui est (était?) A chroniqueur pour les temps de Londres. (Le livre est sorti de l’année dernière au Royaume-Uni, j’ai la nouvelle édition américanisée.) Je n’avais pas été visiteur de Mme Van der Post’s (et que c’était consterné pour découvrir qu’elle croyait que le sac “hommage” Marc Jacobs était ” Witty “), alors j’ai émerveillé par exactement à quel point je suis ravi de son livre.

Tout d’abord, Mme van der Publish est une dame d’un âge spécifique, ainsi que cet âge suffisait à avoir des petits-enfants. Je n’ai jamais compris pourquoi les gens voudraient avoir vérifié les directives de la mode de quelqu’un de plus jeune qu’eux. (Tout a fière allure sur les gens qui ont vingt ans; obtenir des conseils de mode de quelqu’un qui peut dormir dans son maquillage sans répercussion, c’est comme obtenir une suggestion de restaurant d’un garçon de quatorze ans.) Les conseils de la mode devraient être distribués, idéalement, par style Matriarches aux cheveux argentés, qui comprennent tout aussi bien que tous … comme Mme Van der Post. Même si vous n’essayez pas de dissimuler une propagation d’âge moyen ou si vous vous êtes imbibé de crèmes anti-rides, bien, prévenir, est aéaillée, je dis.

Et bien que le livre soit emballé avec des informations utiles, comme pour acheter des lunettes de soleil vintage (Cutler & brut au Royaume-Uni) ainsi que les Mothballs (Lakeland) ainsi que les chapeaux (NyfashionHats.com), la valeur authentique est en elle insistance que la mode concerne le bonheur («complètement de manière pragmatique, on observe que ceux qui la gèlent joliment, élégamment ou de manière élégante, ont beaucoup plus de plaisir que ceux qui ne le font pas.») Aussi bien que vous ne devriez pas vous prendre comme Bien sérieusement («Seuls les petits gens s’offusent», dit-elle, estimant son père).

Outre les sujets typiques des livres de guidage de style (cheveux, régime alimentaire, vêtements, accessoires, mœurs, ainsi que des hommes) Il existe une section exceptionnelle sur la décoration de la maison, qui ne présume pas que vous aurez chaud ainsi que des décorateurs courants ou une mansife de quinze pièces à décorer. (Mes conseils de la maison préférés devaient acheter lentement, une par une, des choses que vous aimez vraiment, de vous assurer que vous ne gaspillez pas de l’argent sur des services à court terme … même si je suis la reine des “Achetez cette lampe IKEA de 5 $ jusqu’à ce que nous trouvions ce que nous voulons vraiment. »)

Mais la section ouvrière est un peu … antédiluvienne. “Habituellement – cependant, ce n’est toujours que dans les intérêts de la famille pour la profession de l’homme à fournir de nombreux intérêts …” Vraiment? Allons y. Vous avez le sentiment que le rédacteur éditorial est inséré ” Ainsi que Mme Van der Post, la question de savoir si un type de “… alpha dame (ou tout type de femme, viennent à cela)” voudrait un mari “doux, docile, bêta-home”? Sheesh. Si toutes les “femmes au foyer” ne sont pas docile (et nous comprenons qu’ils ne sont pas), pourquoi devrions-nous supposer que tous les “mari de la maison” sont?

En fait, lors de la lecture avec elle, j’ai continué à avoir le sentiment – pas un sentiment médiocre, cependant un sentiment fort – que cela pourrait être l’un de ces livres de guidage au début des années 1960, comme l’élégance de Dariaux, réimprimé. S’il n’y avait pas pour les URL (et la mention étrange d’Uggs ou de Jennifer Aniston), il n’y aurait pas beaucoup de choses à mettre de côté à partir de ces livres précédents. ainsi que même l’année de l’année, car la publication au Royaume-Uni rend quelques-uns de ces “fenêtres sur les moments antérieurs”: Mme van der Publish suggère “Pepe Jean” comme un grand cadeau pour un “jeune garçon”, en plus à “chaussettes iPod”.

Mais vraiment, c’est comme ça devrait être. Certains types de directives sont sans âge (des chaussettes iPod nonobstant), ainsi que si nous devons la republier chaque décennie ou donc sous un nom différent avec différents bizarres, je suis heureux de l’avoir vérifiée à chaque fois. En outre, qui n’a pas besoin d’être rappelé régulièrement quelques-unes de maxims de Mme Van der Der Der Der Der Der, comme “, aussi bien que soignée, ainsi que couvre plus.” Ou “ne sortez jamais avec un gars qui ne vous fait pas rire.” Ou “utilise les choses que tu aimes tous les jours. Il ne vaut jamais la peine d’économiser des choses pour une occasion spéciale.”

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Le Bit Black Book of Style de Nina Garciaseptember 5, 2007
Comment ne pas répondre à Criticismapril 18, 2008
Je croyais que tu devrais le 20 juillet 2007

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *