Une réplique et une déclaration de principes

Je ne prends pas normalement le temps de répondre aux commentaires négatifs laissés sur ce blog – pourquoi encourager les personnes qui gâchent un combat? Je ne suis pas dérangé par leur critique, pour la plupart (et si cela est justifié, j’essaie de le prendre au cœur, aussi désagréable que cela puisse le faire!). Mais beaucoup de temps à répondre aux commentaires négatifs tombe sous la rubrique “Ne jamais lutter avec un cochon. Vous êtes sale et seul le cochon l’apprécie.”

Cependant, quelques commentaires ont eu quelques commentaires sur un post récent que je dois avoir besoin de répondre à, si seulement pour des éclaircissements. Un commentateur, généralement anonyme, signant également un commentaire “7/10 Split”, a suggéré que je suis un “professionnel quoi? Écrivain / annonceurs? Quel objectif est de vendre des choses” et aussi un “shill”.

Pour le record: je ne suis pas un “annonceur professionnel”. Je suis un écrivain, mais d’un genre très particulier.

Le même commentateur (qui peut être ce blogueur) a également suggéré de ne pas coudre les robes que je posterai ici. Si vous souhaitez voir des photos de moi dans les robes que j’ai attachées (et j’admets, je ne posterai pas généralement des photos de moi ici parce que toutes les choses considérées, j’avais un meilleur moment au travail – et je n’avais pas eu Une épidurale! – que je n’ai que ma photo prise), vous pouvez les voir dans cinq des six premières images ici. (Les robes montrées dans ce lien comprennent une Duro, la robe rose jellybeienne, la robe blogiversaire, la robe de la Saint-Valentin et la robe jaune-oiseau.)

Que vous preniez du plaisir dans mes articles ou non, j’aimerais dire sans équivoque que je n’accepte pas d’argent pour publier sur une robe particulière, un tissu, une motion, une paire de chaussures, etc. Il n’y a pas de schéma de payola ou de recouvrement en vigueur sur cette Blog.

Pour les critiques de livres, je suis, comme c’est une pratique courante dans la publication, généralement fournie avec des copies complémentaires du livre en question, à examiner ou à donner.

Les annonceurs sur le côté droit sont juste que: les annonceurs. Ils n’ont aucune influence sur le contenu, et je ne le demande pas * leur demander des choses complémentaires.

J’accepte des annonces picturales uniquement des personnes qui vendent des motifs, des tissus ou des vêtements vintage ou sont autrement liés à la couture. J’ai besoin d’approuver l’annonce avant qu’elle ne fonctionnera. Mes tarifs publicitaires sont très bas; 25 $ / mois (avec un engagement minimum de trois mois, parce que je suis paresseux et que je ne veux pas être dérangé en mettant et enlever des annonces tout le temps). Je participe également au programme AdSense de Google, qui sont les annonces de texte en boîte que vous voyez sur la page et dans le programme Amazon Associates, qui me donne une commission sur des livres achetés par des clients Amazon qui ont cliqué sur des liens vers des livres de ce blog. (Pour vous donner une idée des bénéfices de ces deux sources; mon dernier “paiement” d’Amazon était un certificat-cadeau de 35 $ que j’ai utilisé … Pour obtenir beaucoup plus de livres de couture. Google paie tous les deux mois; je pense que mon dernier Le chèque d’entre eux était dans la gamme de 125 $.)

J’ai mis en place une “robe A Day Inc” comme une entreprise LLC, de sorte que, si je dis quelque chose de diffamé et que je suis poursuivi, la société sera la cible de toute réclamation (et non ma famille). Cela indique que je dépose des taxes sur tous les revenus de ce blog – s’il y en a une, après avoir payé des frais d’hébergement à mon fournisseur de services Internet.

Quant aux commentaires sur le pull en question, je fais une petite recherche sur le sujet; Le commutateur a suggéré que le pull a coûté probablement moins de 1 $ à faire et que tout le travail en cause était un travail de Sweatshop en Asie. Je ne pense pas que c’est vrai, étant donné que le coût d’une livre de coton même de qualité est à peu près .71 – c’est une livre de coton non expulsé. D’après ce que je peux dire, la filature d’une livre de fibre de coton brute produit 840 mètres de fil. Cela semble être à la fin du nombre de chantiers dont vous auriez besoin pour un pull – Tous les tricoteurs veulent sauter ici? – Et le pull que j’ai publié était de 14 jauge, ce qui est un tricot assez fin). Donc, au moins 0,71 dans les matières premières, ainsi que le coût de la filature, ainsi que le coût de la mode, ainsi que le coût des boutons – je pense qu’il serait difficile d’obtenir le coût des marchandises brutes de ce vêtement de moins de 1 $. Même en laissant de côté que le vêtement est fabriqué en Chine (j’ai appelé et demandé) – il y a le coût de la conception, un travail presque certainement effectué par un américain au salaire américain. (J.Crew emploie environ 7600 personnes.) Le même commentateur a déclaré que le pull que j’ai lié pourraient être trouvés dans des magasins à prix discount pour moins de 20 $; Si, en fait, c’est le cas – pourquoi je ne l’ai pas trouvé là-bas? Ce n’est pas comme si je ne cherchais pas! Aspectez-vous le salaire du concepteur dans le coût du pull? Sinon, pourquoi pas? Aspectez-vous dans les emplois des écrivains de catalogue (Américains), employés de la boutique (Américain et pour les magasins au Japon, japonais)? Les employés du centre de distribution (en Virginie et en Caroline du Nord)? La personne UPS qui me l’apportera? (Salut Luis!) La réponse courte, il me semble que c’est que la mise au point étroite sur les emplois de fabrication n’est pas utile; Si la société ne peut pas fabriquer des marchandises à un prix abordable, tous ces autres emplois que j’ai soulignésci-dessus – ils partent aussi. Malgré la conjecture sur la quantité de prix du pull est un profit pur, les grandes chaînes de détail ont de très petites marges bénéficiaires – une source la met à 2%. Une autre source (à partir de 1998!) met la marge bénéficiaire de l’habillement à 5,4% … et compte tenu de la hausse des coûts des produits de base compte tenu de ce que 1998, je ne peux pas penser à cette marge a augmenté.

Je m’excuse pour un poste aussi long et fastidieux, sans mes jolies images pour l’animer; Je m’engage à ne pas faire une routine de ce genre de chose. Cependant, je tire au trésor que cela dépend de vous placer en moi en consultant ce blog, laissant des commentaires et contribuant à une petite oasis de camaraderie amoureuse des vêtements en ligne, et je ne voulais pas donner de la crédibilité à des accusations de shilling, payola, et “Blogging sous de faux prétextes” en les laissant passer en silence.

(Commentaires du genre “Tout son goût est dans sa bouche”, c’est tellement tellement lol “, et” je ne peux pas croire que tu porte ça! “Sera toujours ignoré. De Gustibus, etc.)

Si vous avez des questions sur moi ou sur ce blog, eh bien, mon adresse e-mail est à droite, vers le bas. J’essaie de répondre à tout le courrier électronique que je reçois.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Tout dans modérationféraire 7, 2007
Comment ne pas répondre à Criticismapril 18, 2008
Où dessiner la Linejune 16, 2009 avec 63 commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *