Mises à jour d’été, y compris une nouvelle image de la princesse Charlotte

Hello-Hello, j’espère que tout le monde profite de leur été. Comme les Royals, je prends une petite pause, mais je voulais faire apparaître quelques mises à jour, en commençant par une nouvelle image charmante de la princesse Charlotte.

La photo, prise par la duchesse, a été partagée sur les médias sociaux le samedi dernier. Il montre Charlotte tenant un papillon avec une légende qui se lit comme suit: “Nous voulions partager ces beaux papillons de paon ainsi que des papillons d’amiral roux dans le cadre d’énormes efforts de #ButterflyCount qui prennent l’emplacement du Royaume-Uni.”

Le comte est décrit comme “une enquête au Royaume-Uni visant à nous aider à examiner la santé et le bien-être de notre atmosphère simplement en comptant le montant ainsi que le type de papillons (et quelques papillons volants) que nous voyons.”

La publication a également noté que “la conservation des papillons nous encourage à compter tous ces créatures extraordinaires, car non seulement sont-elles des créatures agréables, mais elles sont également très importantes.” Le comte a commencé le 16 juillet et enveloppé hier. Ci-dessous, deux autres images de Twitter Post.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

De plus aujourd’hui, des nouvelles que deux portraits photo prises par la duchesse font partie d’un nouvel affichage aux musées de la guerre impériale. L’exposition est intitulée “Générations: portraits de survivants de l’holocauste”, ainsi que les photos de la fonction des survivants de l’Holocauste qui ont rendu le Royaume-Uni leur maison après la guerre.

Beaucoup d’entre vous devront garder à l’esprit lire sur les photographies de janvier 2020. Ils faisaient partie d’une publication couvrant la fréquentation des cambridges lors d’un service marquant le 75e anniversaire de la fin de l’Holocauste. Ci-dessous, une des photographies de l’exposition, avec Survivor Yvonne Bernstein ainsi que sa petite-fille, Chloe Wright. Sur la photo, Mme Bernstein tient sa carte d’identité de l’Allemagne, datée du “3 mars 1939” ainsi que d’un “J” pour “Jude” ou juif.

En savoir plus sur l’affichage d’un post de média social de Kensington Palace Palace.

Exposé pour la toute première fois, ces photographies puissantes capturent les connexions spéciales entre les survivants de l’Holocauste ainsi que les plus jeunes générations de leurs familles, ainsi que nous rappellerons notre obligation collective de s’assurer que leurs histoires en ligne.

Tout en offrant un espace pour garder à l’esprit et partager leurs histoires, ces portraits sont un événement de la vie entière qu’ils ont vécu, ainsi que la tradition spéciale que leurs enfants ainsi que les petits-enfants apporteront à l’avenir.

Ci-dessous, Steven Frank ainsi que ses petites-filles, Maggie ainsi que Trixie.

La duchesse a pris les photos au Kensington Palace. Ci-dessous, vous la voyez à discuter avec M. Frank ainsi que ses petites-filles pendant le tournage.

L’affichage est un travail conjoint avec les musées de guerre, la confiance du mémorial de l’Holocauste, la nouvelle juive, ainsi que la Société photographique royale. La duchesse est la patronne royale de la société photographique. Ci-dessous, un visiteur de musée voit les deux portraits tirés par la duchesse.

Une autre vue de l’exposition. Dans les publications des médias sociaux de Kensington Palace sur l’exposition, la Duchesse dit qu’elle est «honorée de faire partie de la nouvelle exposition de photographie …». Beaucoup plus de cette ville ainsi que de pays.

Quand elle a pris les photos, Kate a décrit Frank ainsi que Bernstein comme “deux des personnes les plus affirmant que j’ai eu le privilège de se rencontrer”.

“Ils regardent à leurs expériences avec de la tristesse, mais de même avec la gratitude qu’ils étaient quelques-uns des quelques-uns chanceux de réussir”, a-t-elle déclaré. “Leurs histoires resteront avec moi pour toujours.”

Ma publication originale sur les photographies est là aussi bien que vous pouvez en découvrir beaucoup plus sur l’affichage ici. Ci-dessous, une vue de plus de la duchesse ainsi que Yvonne Bernstein.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Aujourd’hui, HM a été officiellement accueilli au château de Balmoral.

Plus de la couverture des gens:

Le monarque âgé de 95 ans a participé à l’accueil de cérémonie conventionnel lundi, se tenant dans un ensemble rose vif et portant son sac à main de signature. Bien que la reine a visité Balmoral l’été dernier, la cérémonie a été annulée en raison de la pandémie Covid-19.

Richard Palmer des notes de révélation HM “a séjourné à Craigowan Lodge sur le domaine tandis que les touristes se rendaient toujours au château aussi bien que le personnel épargnait, tient à avoir l’été typique que possible après la séparation restreinte de Covid de l’année dernière. . ” Ce seront les trois premiers jours d’été sans son mari, le duc tardant d’Édimbourg, décédé en avril.

Il est possible que nous verrons la duchesse rejoignant HM pour un voyage à l’église au cours du mois prochain. Cependant, ce n’est pas une certitude; Beaucoup de plans restent fluides comme unRéassoir avec la variante Delta. Si nous voyons la duchesse, je vais absolument réunir un post.

Je vous laisse avec un flashback de la mode au 8 août 2019, lorsque le duc et la duchesse ont participé à la course de la Coupe du roi à Cowes, île de Wight.

Le duc ainsi que la duchesse ont chacun hurlé à un bateau dans le cadre d’une régate à huit bateaux.

Prince George ainsi que la princesse Charlotte, qui a regardé l’action d’un bateau à proximité. Juste ici est la princesse Charlotte.

Le couple après la course, avec Kate tenant une cuillère en bois puisque son bateau n’a pas bien surface.

3Save

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *